Éléments pour réaliser une mobilité Erasmus +

dimanche 25 septembre 2022, par Hubert PROAL

Éléments et procédure pour réaliser une mobilité ERASMUS+ dans le cadre du dossier d’accréditation
Pour les mobilités de groupe ou de préparation ou encore individuelle de personnel.
Il faut retirer un dossier auprès de Mme LEBRE (Intendance) et se rapprocher des coordonnateurs ERASMUS (M. Labedade, Hiart ou Proal).
Pour les dossiers de mobilité individuelle d’élève

FICHE DE PRE-INSCRIPTION version ope

qui doit être accompagnée d’une lettre de motivation.
Si le projet de l’élève est retenu, il sera informé et un dossier plus précis sera à remplir.

Dans tous les cas, la mobilité devra répondre à des éléments du dossier d’accréditation (VERSION SYNTHÉTIQUE ou version complète)
Dans la mesure du réalisable, la totalité de la mobilité sera pris en charge par ERASMUS+

Dernière mise à jour : lundi 30 janvier 2023 – Tous droits réservés © 2008-2023, Académie d'Aix-Marseille