Dom Juan en Jim Morrison à Pertuis

mercredi 18 mai 2022, par Hubert PROAL

Dom Juan en Jim Morrison à Pertuis

Le mardi 17 mai 2022, 10 classes du lycée Val de Durance ont eu le privilège d’assister à la représentation de l’adaptation de Dom Juan par la Cie La Naïve. Après son immense succès au festival d’Avignon en 2019, la pièce a été jouée plus de 150 fois. Les élèves ont ainsi pu voir la plus grande figure du libertinage du XVIIème siècle transformée en rock star des années 70 aux prises avec la mafia. Une mise en scène époustouflante où l’on en prend plein les yeux et les oreilles : musique des Doors, Vidéo, décors multiples, une mise en scène et des comédiens exceptionnels ! Nous remercions la Cie La Naïve et le théâtre de Pertuis de nous avoir offert ce grand moment de théâtre.

Dernière mise à jour : lundi 30 janvier 2023 – Tous droits réservés © 2008-2023, Académie d'Aix-Marseille