Forum du Prix de la région Sud à la Cité du livre à Aix en Provence

mercredi 24 novembre 2021, par Hubert PROAL

Forum du Prix de la région Sud à la Cité du livre à Aix en Provence

28 élèves ont représenté les classes de 2nd6, 2nd2 et l’option Arts lors de la rencontre avec 5 des auteurs de la sélection :
Laurine Roux ( Sanctuaire), Marion Brunet ( Vanda), Lucie Quéméner( Baume du tigre), Nicolas Junker (Seules à Berlin), Pucelle ( Florence Dupré de Latour).
Ce fut un moment très riche de rencontres, d’échanges et de partages qui s’est clôturé par une séance de dédicaces très appréciée. Vous retrouverez bientôt dans la rubrique « création des élèves » : Quelques articles sur cette occasion. Prochainement, le 9 décembre, nous accueillerons l’autrice Julia Kerninon pour son roman Liv Maria.

Article de Léa
Article de Méaline
Article de Lou
Article de Quentin