Exposition « Voix des femmes »- 2nd 8

mardi 25 mai 2021, par Hubert PROAL

Dans le cadre de l’étude de la Littérature d’idées en Français, les élèves de 2nd 8 ont réalisé des textes et affiches sur des femmes qui ont marqué le monde. Ils ont ainsi effectué des recherches et rendu hommage à ces femmes scientifiques, littéraires, sportives, artistes, femmes politiques et… parfois oubliées dans nos sociétés.
Quelques -unes des affiches sont exposées du 25/05 au 7 juin au début du couloir D au rez-de-chaussée.

En cliquant sur le lien padlet ci-dessus, vous découvrirez des lettres d’hommage écrites par les élèves et des images de l’exposition.

Merci aux élèves de 2nd8 pour leur engagement.

Dernière mise à jour : lundi 30 janvier 2023 – Tous droits réservés © 2008-2023, Académie d'Aix-Marseille