Centre d’Information et d’Orientation

21 avenue Georges Pompidou 84300 CAVAILLON
tel : 04 32 50 06 20
courriel : ce.cio.cavaillon@ac-aix-marseille.fr

Le Centre d’Information et d’Orientation (C.I.O.) est un service public gratuit dépendant du ministère de l’Education Nationale.Il accueille les jeunes scolarisés et leur famille, les étudiants et tout adulte à la recherche de renseignements sur les métiers, la formation initiale et professionnelle.Des Psychologues de l’Education Nationale (PSY-EN) y assurent des entretiens personnalisés et informent sur les choix d’études et les filières de formation.La documentation est en libre accès.

Les Psychologues de l’Education Nationale (PSY-EN) du CIO de Cavaillon vous accueillent avec ou sans rendez-vous du lundi au vendredi (horaires période scolaire : 8h30-12h / 13h30-17h00).

Le CIO est ouvert pendant les vacances scolaires.

Dernière mise à jour : samedi 23 janvier 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille