Prévention du risque sismique - Présentation à l’école Brassens par 8 élèves du projet Tempo

vendredi 10 avril 2009, par Isabelle Tarride

Jeudi 9 avril 2009, 8 élèves de la classe de 2nde 5 sont allés faire une présentation sur le risque sismique et encadrer un exercice d’alerte pour les deux classes de CM1 de l’école G.Brassens de Pertuis.

groupe

risque sismique

Présentation de la trousse de survie

trousse survie lunettes

Après la présentation, les élèves de seconde ont encadré un exercice d’alerte :

alerte

position sécurité

Droit à l’image :

Dans le cadre des activités pédagogiques ou éducatives, les élèves peuvent être photographiés.
Publication exclusive des photos prises à l’occasion de ces activités sur le site du lycée ou sur l’écran du hall.
Les élèves photographiés ou leurs parents, s’ils sont mineurs, peuvent à tout moment demander le retrait d’une ou plusieurs photos les concernant.
Dans ce cas, télécharger ci-dessous le formulaire de retrait : http://www.lyc-valdedurance.ac-aix-marseille.fr/spip/IMG/pdf/retrait_min.pdf

Dernière mise à jour : dimanche 22 septembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille