Le Foyer Socio-Educatif

mercredi 10 septembre 2008

Tous les membres de la communauté éducative sont invités à participer aux activités du FSE.

Une assemblée générale annuelle permet aux élèves de découvrir les différents clubs ou ateliers proposés et de s’y inscrire. C’est aussi le moment pour venir proposer la création de club ou la mise en place de projet.

Exemple de clubs proposés par le FSE :

- Les Surbookés (Atelier lecture ayant entre autres pour but de partager des expériences de lecture)

- Atelier Techn’art (Atelier de conception « d’engins d’art et de technique »)

- Atelier Cirque, Arts de rue, Percussion ( Diabolos, Mono cycle, jonglerie, bollas, kiwi do, massues)

- Atelier Photo/Vidéo ( Photos Argentiques ou Numérique ; le lycée dispose d’un labo photo équipé)

- Club Humanitaire, Écologie ( Actions dans le domaine de la solidarité, sensibilisation des lycéens aux thématiques de l’aide humanitaire, de l’ecologie)

Le FSE existe pour soutenir vos projets.

Dernière mise à jour : lundi 25 janvier 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille