Edito novembre 2018

jeudi 1er novembre 2018, par Sandy Rolland (Documentaliste)

Terminales 2018/2019 :

Premières et terminales : 5 étapes pour mon parcours vers l’enseignement supérieur (Cliquer sur les images pour accéder au site)

Présentation des filières, des formations et des métiers, témoignages d’étudiants, conseils pour l’orientation, etc. Terminales2018-2019.fr accompagne les lycéens de première et terminale dans leurs choix d’orientation et les aide à construire leur parcours après le bac.

L’Onisep et ses conseillers répondent à vos questions sur l’orientation, les filières de formation et les métiers. Vous êtes collégien, lycéen, étudiant, parent, vous pouvez les contacter gratuitement par téléphone, tchat ou mail.

Accédez à des informations complémentaires grâce à la boîte à outils (Cliquer sur l’image)

PDF - 435.6 ko

Dernière mise à jour : samedi 17 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille