Printemps des Lycées 2017

mardi 11 juillet 2017, par Annie SUISSE

Le 19 mai dernier , les élèves de l’enseignement de specialité L-arts et option facultative (1ere et terminale ) ainsi qu’un groupe d’élèves de seconde arts visuels ont participé au « Printemps des lycéens » : une très belle journée festive selon l’avis général : la création artistique était au cœur de cette rencontre à la fois festive et riche en expressions . Chacun a été accueilli avec de la musique, un petit déjeuner et des petits cadeaux. Nous avons fait de belles rencontres, présenté nos productions plastiques et assisté à de très intéressantes manifestations artistiques.
Tous s’accordent à dire qu’on remetta ça, « c’était génial » , voici l’expression qui résume cette journée.

Dernière mise à jour : vendredi 8 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille