Concours Faites de la science

samedi 2 mai 2015, par Catherine Grisolia, Isabelle Tarride

Jeudi 23 avril 2015, dix élèves des 2nd 4 et 5, accompagnés de l’ensemble de leurs camarades des groupes MPS ont brillamment défendu leur projet « C’est pas compliqué : la nuit » au concours « Faites des sciences » qui s’est déroulé sur le site Saint Charles de l’AMU (Aix-Marseille-Université).

Leur présentation a reçu le prix du rectorat mention « journalisme scientifique » (5ème prix).

Félicitations à tous !

Numérisation_20150423

Des cadeaux, un spectacle scientifique, un concert donné par les étudiants et un buffet magnifique ont agréablement complété la journée.

Dernière mise à jour : mardi 19 janvier 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille