Rentrée 2014- Import des utilisateurs dans les applications

lundi 8 septembre 2014, par Isabelle Tarride

Les élèves peuvent se connecter sur Educ-Horus avec leur identifiant et mot de passe du réseau pédagogique.

La base des utilisateurs Chamilo est mise à jour, mais il reste un bug (pour les professeurs) : l’inscription d’une classe à un cours n’est pas possible. Il faut cliquer sur "inscrire des apprenants", trier la base par "code officiel" (clic sur l’entête de la colonne), rechercher la classe parmi les pages et cocher les élèves à inscrire. Les services techniques sont informés du problème qui devrait être résolu prochainement.

Pour les ressources numériques Corrélyce, l’import sera fait prochainement.

Dernière mise à jour : lundi 21 janvier 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille