2012, par Patrick GALLO

L’objectif du sport scolaire est de proposer et de développer, pour les élèves volontaires, la pratique d’activités sportives, en complément des cours d’éducation physique et sportive, ainsi que l’apprentissage de la vie associative par les élèves. C’est aussi l’occasion d’organiser des rencontres entre les élèves des classes, entre les établissements (Voir rubrique entraînement et compétition et formulaire de pré-adhésion). Par ailleurs, les lycéens se réalisent au cours des compétitions départementales, régionales, nationales et internationales.

Dernière mise à jour : vendredi 13 septembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille