Info Educ-Horus : Faire l’appel quand le groupe n’apparaît pas...

samedi 24 septembre 2011, par Isabelle Tarride

Quand la liste des élèves n’apparaît pas dans le tableau de bord ou lors d’un cours supplémentaire, il est quand même possible de faire l’appel par le sous-menu "Appel dynamique".

appel dynamique

• Choisir le cours s’il est dans la liste.
  • S’il s’agit d’une heure non présente dans l’emploi du temps, choisir la matière, éventuellement la salle et préciser la date, l’heure de début et la durée du cours puis cliquer sur le bouton "Créer le cours".

appel dynamique

Rechercher la classe dans la liste "Filtrer pour classe"

Puis sélectionner dans la liste les élèves absents et cliquer sur le bouton > pour faire passer leur nom dans la zone correspondant aux absents. Cliquer sur le bouton "Valider".

sélection

Dernière mise à jour : lundi 18 janvier 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille