Faites des sciences 2011

vendredi 3 juin 2011, par Isabelle Tarride

Les élèves impliqués dans le projet "Allons vivre sur Mars et revenons sur Terre" ont présenté leurs travaux au concours "Faites des sciences" à l’université Saint Charles de Marseille le 31 mai 2011.

Bravo à tous pour la qualité des travaux menés pendant l’année en collaboration avec les chercheurs, pour les posters réalisés en vue du concours et pour les présentations à Marseille.

Un grand merci également aux chercheurs qui ont accompagné les élèves dans cette aventure scientifique.

Dernière mise à jour : samedi 23 janvier 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille